OkiOki scanne (OCR) chaque document et reconnaît ainsi les différentes données structurées : la date de la facture, le fournisseur, le montant TVA inclus et exclus, les taux de TVA, le numéro de facture ou la communication structurée... OkiOki classe également automatiquement votre document par type de document (facture entrante, note de crédit...).
Pas de travail pour vous, mais cela permet de retrouver plus facilement vos documents dans OkiOki. Ces informations sont d’ailleurs également envoyées au logiciel de comptabilité afin que votre comptable puisse comptabiliser vos documents encore plus facilement.
Ontdek wat OkiOki nog zoal voor jou doet
Je documenten scannen, herkennen en classificeren.
Je facturen bewaren in een veilig online archief
Betaalstatus van aankoop- en verkoopfacturen opvolgen
Alles naar je accountant sturen
Je op elk moment up-to-date houden
En dit kan jij allemaal met OkiOki doen
OkiOki traite chaque document et facture par reconnaissance optique de caractères (OCR) et reconnaissance de données. Le résultat est un grand ensemble de données structurées :
En outre, OkiOki reconnaît 7 types de documents différents :
Vous cherchez toutes vos factures du dernier trimestre ? Vous cherchez un reçu dont le montant est entre 50 et 100 euros ? Vous le trouverez en un rien de temps. Sur la base des données structurées, vous pouvez effectuer des recherches et des filtrages à votre guise. En outre, vous pouvez également ajouter des balises à vos documents. De cette façon, vous pouvez organiser les factures selon votre propre système. OkiOki fournit par défaut une série de balises pour les catégories de dépenses telles que 'Marketing', 'Paie'... Et vous pouvez créer vos propres balises: une balise par projet, ou par employé dans l'équipe... Vous choisissez la manière dont vous voulez organiser vos factures.