Consultez vos dépenses bancaires et de carte de crédit en un coup d'œil.

〉Tout en une seule application.

〉Un aperçu de toutes vos notes de frais.

〉Avec des fichiers coda optionnels.

Vous pouvez relier plusieurs comptes courants de différentes banques en même temps avec OkiOki. Ainsi, vous pouvez toujours consulter l'état de vos comptes et les transactions correspondantes de manière consolidée. Et vous ne devez plus vous connecter à chacune de vos banques séparément.

En même temps, OkiOki crée un aperçu pratique de tous les relevés de dépenses et de toutes les transactions pour chacune de vos cartes de crédit. Jamais auparavant vous n'aviez eu toutes vos informations bancaires aussi facilement à portée de main.

Fonctionnalité suivante

Rassembler vos factures numérisées

Tous vos comptes et cartes en un seul aperçu pratique

Link je mailbox met OkiOki

Avec tous les détails de vos comptes courants

Link je mailbox met OkiOki

Pour chaque compte courant individuel, nous vous donnons un aperçu avec :

Pour chaque transaction, vous avez accès à un détail de réservation dans lequel nous indiquons toujours quel document est lié à cette transaction. La ligne verte devant la transaction et du document indique que la réservation a été finalisée et que le document a été envoyé à votre comptable.

Les dépenses de votre carte de crédit toujours à portée de main. Unique en Belgique !

Link je mailbox met OkiOki

Vous pouvez également retrouver vos transactions par carte de crédit dans l'application OkiOki. Toutes les lignes d'un relevé sont affichées comme des transactions individuelles, et le document correspondant est affiché immédiatement. En outre, OkiOki montre également l'évolution mensuelle des dépenses pour chaque carte de crédit. OkiOki fait cela pour un relevé VISA et MasterCard, quelle que soit votre banque.

Des fichiers Coda pour votre comptable. Sans vous coûter un centime de plus.


OkiOki permet à votre comptable d'accéder aux fichiers coda de vos comptes courants et cartes de crédit liés. Cela lui facilite le traitement de vos comptes. Et grâce à ce service OkiOki, vous n'avez pas de frais supplémentaires de votre banque pour obtenir les fichiers coda. Ainsi, vous et votre comptable en bénéficiez tous les deux.

Votre comptable ne connaît pas encore OkiOki ? Faites-le nous savoir et nous nous ferons un plaisir de prendre contact avec lui.

Toutes les fonctionnalités en un coup d'œil

Testez OkiOki gratuitement

Start
100% en ordre avec la facturation électronique obligatoire
Création et envoi de devis et de factures électroniques
Réception des factures électroniques
Envoi automatique des factures à votre comptable
Oui, un package de facturation électronique tout-en-un
Gratuit
Jusqu'au 1/1/2026
3,99/m
hors TVA
Smart
Toute votre administration financière est en ordre à 100 %
Tout de Start +
Collecter automatiquement les factures via votre boîte mail et vos portails
Documenten automatisch verzamelen
OkiOki scant automatisch je mailbox op facturen en centraliseert deze in één overzichtelijk platform. Dit betekent dat je nooit meer facturen handmatig hoeft te zoeken of manueel moet uploaden.
Surveiller automatiquement l'état du paiement
Betaalstatus opvolgen
OkiOki kan eenvoudig de betaalstatus van al je documenten controleren. Zo weet je op elk moment wat je ontvangt en wat er buitengaat.
Un aperçu de votre trésorerie
Et bien d’autres fonctionnalités intelligentes pour automatiser votre administration
Go
25
documents/m
1 compte bancaire
1 boîte mail
1 dossier cloud
8,99/m
€ 0.50/document supplémentaire
hors TVA
Grow
70
documents/m
2 comptes bancaires
2 boîtes mail
2 dossiers cloud
18,99/m
€ 0.30/document supplémentaire
hors TVA
Scale
200
documents/m
3 comptes bancaires
3 boîtes mail
3 dossiers cloud
44,99/m
€ 0.20/document supplémentaire
hors TVA

Expert-comptable?
Renseignez-vous sur notre modèle de tarification pour les fiduciaires.

L'avis d’entrepreneurs comme vous

Super outil! Très pratique à utiliser. Réponses rapides aux questions! Nous sommes satisfaits!
Erwin Blockx, Corsendonks Hof
C’est vrai qu’en tant qu’entrepreneur, mieux vaut garder un œil sur les chiffres. Mais le temps, c’est de l’argent. Je préfère le passer avec mes clients et mon équipe plutôt que dans la paperasse. C’est du temps bien investi : mes affaires en profitent!
Kristel De Prins, directrice associée de Timesmore, membre du conseil d'administration d'Artemis et mentor chez Markant asbl, SterkeOnderneemsters

Visitez notre portail d'aide pour toutes les FAQ et les articles de support.