En tant qu'assistante administrative à part entière, OkiOki prend l'initiative et s'occupe elle-même de ses affaires.
Mais si elle a besoin de votre aide, elle a une liste de tâches prête pour vous. Il lui manque des documents ? Vous avez encore une facture à payer ? Ou avez-vous un payeur qui a du retard ? Le gros chiffre jaune sur votre tableau de bord est tout ce que vous devez garder à l'œil.
Où et quand vous voulez, vous pouvez travailler avec votre liste. Et donc aussi surtout aux "temps morts" : dans le train pour aller travailler, à la sortie de l'école ou à la caisse du supermarché... Fini de le faire qu’à la fin du trimestre, un précieux dimanche en après-midi.
Et si votre liste est à 0, vous êtes complètement "OkiOki". Parce que c'est le mot en maori pour dire "Tout va bien". Détendez-vous !
Ontdek wat OkiOki nog zoal voor jou doet
Je documenten scannen, herkennen en classificeren.
Je facturen bewaren in een veilig online archief
Betaalstatus van aankoop- en verkoopfacturen opvolgen
Alles naar je accountant sturen
Je op elk moment up-to-date houden
En dit kan jij allemaal met OkiOki doen
OkiOki rassemble vos rappels de paiement, vos documents sans transaction et vos transactions sans document dans votre liste de tâches. Une vue d'ensemble simple pour que vous payez ou soyez toujours payé à temps et que vous remettiez tous les documents et informations à votre comptable en temps voulu. Et cela permet d'économiser de l'argent à la fin de la journée. Parce qu'il n'y a pas d'amendes, pas de retard de paiement et une déduction maximale de la TVA.
Et chaque élément de votre liste de tâches peut être complété en un rien de temps grâce à des raccourcis pratiques.