Tout ce que vous devez savoir en 30 minutes

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OkiOki est un assistant numérique qui assure le suivi de votre administration financière à votre place. Elle vous soulage de votre stress trimestriel et vous permet de faire des affaires avec le sentiment d'OkiOki.

Ce que nous mettons en avant dans cette démo:

00:00
Les principes d'OkiOki.

00:59
L'intégration avec votre boîte mail.
Et la manière dont elle collecte toutes les factures de votre boîte mail et les place dans votre archive OkiOki.

02:04
L'intégration avec votre compte bancaire.
Ou la manière dont elle fait correspondre vos transactions à vos documents.

04:25
L'intégration avec vos dépenses par carte de crédit.
Ou la manière dont OkiOki suit toutes vos dépenses par carte de crédit.

05:17
La liste pratique des choses à faire.
Ou la manière dont OkiOki vous permet de savoir ce qui manque encore dans votre administration, quelles factures vous devez encore payer et quelles factures vos clients doivent encore vous payer.

06:11
L'application OkiOki.
Ou la manière dont vous pouvez la mettre en tant qu'application.

07:16
Se connecter à OkiOki.

07:33
Votre archive OkiOki avec tous vos documents financiers ...

10:13
... ainsi que vos transactions bancaires.

10:49
Consultez vos comptes bancaires dans OkiOki.

11:36
Commencer par la liste de tâches à accomplir.

12:07
Traiter les documents auxquels il manque une transaction dans votre liste de tâches.

13:19
Votre liste de tâches: le suivi des factures en retard avec OkiOki.

14:09
Votre liste de tâches: factures payées par carte de crédit

15:20
Gérer les dépenses de votre carte de crédit dans OkiOki.

17:12
Commencez à utiliser OkiOki à un rythme hebdomadaire.

18:58
Traitez les transactions pour lesquelles il manque un document dans votre liste de tâches à accomplir.

19:51
Traitez automatiquement les transactions récurrentes sans documents récurrents.

23:14
La manière dont OkiOki se lie à votre compte bancaire, votre cloud, votre boîte mail et vos portails de fournisseurs.

25:07
Quelques paramètres importants dans OkiOki

25:12
Votre adresse électronique OkiOki, par exemple pour envoyer vos factures en papier à OkiOki ou pour l'intégrer à  votre logiciel de facturation cloud.

26:35
Recevez vos notifications OkiOki quand vous le souhaitez.

27:25
La date de commencement de votre liste de tâches.

28:42
Un petit résumé.

29:03
Avant-première : Payez bientôt vos factures d'achat et créez et envoyez vos factures de vente avec OkiOki.

Testez OkiOki gratuitement

Start
100% en ordre avec la facturation électronique obligatoire
Création et envoi de devis et de factures électroniques
Réception des factures électroniques
Envoi automatique des factures à votre comptable
Oui, un package de facturation électronique tout-en-un
Gratuit
Jusqu'au 1/1/2026
3,99/m
hors TVA
Smart
Toute votre administration financière est en ordre à 100 %
Tout de Start +
Collecter automatiquement les factures via votre boîte mail et vos portails
Documenten automatisch verzamelen
OkiOki scant automatisch je mailbox op facturen en centraliseert deze in één overzichtelijk platform. Dit betekent dat je nooit meer facturen handmatig hoeft te zoeken of manueel moet uploaden.
Surveiller automatiquement l'état du paiement
Betaalstatus opvolgen
OkiOki kan eenvoudig de betaalstatus van al je documenten controleren. Zo weet je op elk moment wat je ontvangt en wat er buitengaat.
Un aperçu de votre trésorerie
Et bien d’autres fonctionnalités intelligentes pour automatiser votre administration
Go
25
documents/m
1 compte bancaire
1 boîte mail
1 dossier cloud
8,99/m
€ 0.50/document supplémentaire
hors TVA
Grow
70
documents/m
2 comptes bancaires
2 boîtes mail
2 dossiers cloud
18,99/m
€ 0.30/document supplémentaire
hors TVA
Scale
200
documents/m
3 comptes bancaires
3 boîtes mail
3 dossiers cloud
44,99/m
€ 0.20/document supplémentaire
hors TVA

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